Désolé depuis quelques mois j’ai du mettre un peu le blog entre parenthèses. Enfin ça n’est vraiment pas voulu, c’est juste que les jours, mois me filent entre les doigts ! J’ai l’impression que le mois est à peine commencé que je dois déjà tourner la page du calendrier et ainsi de suite… D’ailleurs il est resté au mois de Mars ahah.

Depuis Novembre j’ai 2 emplois. Donc en gros je bosse de 8h à 11h en compta puis de 11h30 à 15h minimum dans un restaurant avec 10 minutes pour manger entre les deux. C’est la course mais c’est un choix. Au moins je termine tôt ma journée et je peux chercher ma fille à l’école. Avant de la récupérer j’ai bien le temps de repasser chez moi mais à part de la cuisine et du ménage + checker mes mails, j’ai l’impression qu’il faut déjà repartir. Et une fois que j’ai ma fille avec moi, autant vous dire que ce n’est pas possible de me mettre devant l’ordinateur car j’ai besoin de calme pour écrire mais surtout elle a besoin de moi. Elle est fille unique (pour l’instant) et me sollicite beaucoup, donc on joue puis c’est l’heure du bain, du repas, de l’histoire… Puis je la couche et je suis tellement crevée que je m’endors la plupart du temps en même temps qu’elle.

Pour ceux qui n’ont pas suivi ou qui me suivent tout juste on n’habite plus ensemble son papa et moi et avons mis en place un système de garde alternée qui nous convient parfaitement bien à tous les 3.

Et quand je n’ai pas ma puce j’ai souvent des sorties/activités de prévues.

Voilà mon quotidien depuis Novembre, j’ai pleins d’articles en retard sur le blog, je suis fatiguée, stressée. Une journée de 24 heures n’est pas assez longue pour moi ahah.

Mais le moral et l’optimisme sont toujours au rendez-vous. Je sais que ce n’est qu’une passade et que tout reviendra dans l’ordre dans peu de temps j’espère.

Il faut juste que je m’organise mieux pour pouvoir tout gérer et être sereine.

Surtout que j’ai toujours pleins d’idées à vous proposer 😉

Rassurez-moi il n’y a pas que moi qui courre après le temps ???

1 comment on “✦ Plus le temps de rien ☹ ✦”

  1. En effet, impossible de travailler avec un enfant de 3 ans à côté. Ca peut marcher une ou deux fois, exceptionnellement, bine briefé. Enfin, bon courage en tout cas! 🙂

Laisser un commentaire