Comme le titre l’indique c’est la toute première fois que la miss de bientôt 4 ans essaye le vernis à ongle à son plus grand bonheur. Et oui quelle fierté pour elle de faire comme maman 😉

Je suis très à cheval sur les produits que j’utilise pour elle, donc pas question de lui mettre un vernis cracra. Quand j’ai appris que ceux conçus par Namaki étaient spécialement pour les enfants et à base d’eau ça m’a vraiment rassuré. Donc feu vert pour qu’elle puisse enfin s’en mettre sur les ongles 🙂 Si vous aviez vu comme elle était heureuse.

Alors pour commencer NAMAKI c’est quoi ?

logo namaki

C’est deux ingénieurs, Vincent et Marie-Laure qui eurent envie de mettre leur carrière salariée de côté pour créer leur propre société. Mais pas n’importe laquelle. Une société basée sur les valeurs : transparence, confiance et respect.

Respecter la planète lors de la conception et la fabrication des produits, instaurer des relations de confiance avec nos partenaires, clients et fournisseurs, faire preuve de transparence à l’égard de ces mêmes acteurs. Facile à dire nous diriez-vous, mais pour le mettre en pratique, cela demande un effort de tous les instants !

Namaki propose :

  • des kits de maquillages 3 ou 8 couleurs

kit maquillage namaki

  • des vernis à ongles

vernis à ongle enfant naturel namaki

  • des mascaras pour cheveux :

mascara cheveux namaki

 

Vous pouvez retrouver tous leurs produits ici.

Et ici on en pense quoi ?

Nous avons reçu le vernis Namaki bleu ciel (couleur 08).

Vernis namaki

Les vernis Namaki sont à base d’eau, sans solvants et formulés sans parabène, sans formaldéhyde, sans phtalate, sans toluène et sans camphre. Bref ils sont sans danger !

Ils se vendent à l’unité (6€) ou en coffrets avec une lime à ongles (16,90€).

En tout il y a une dizaine de coloris.

Il s’applique vraiment bien et sèche en un clin d’œil (en même temps il vaut mieux vu qu’ils tiennent pas en place ahah).

Ce que j’apprécie également c’est qu’ils n’ont pas une forte odeur comme les vernis traditionnels et surtout pas besoin de dissolvant pour l’enlever. Ils sont pelables et s’enlèvent comme un autocollant. Au moins je suis sûre qu’il ne lui en restera pas sur les ongles avant l’école. De toute façon souvent elle s’en charge elle-même.

Avec son vernis bleu la miss est totalement coordonnée quand elle met son déguisement de papillon.

namaki

Comme vous pouvez le voir il est très discret et ça me va bien. Je trouve ma fille un peu jeune pour avoir du maquillage voyant. Hormis pour les fêtes bien sûr 🤡 Ici je n’avais appliqué qu’une seule couche mais le bleu est beaucoup plus intense et nacré avec 2 couches.

En tout cas on est toutes les deux conquises, idéal pour passer des moments mère-fille sans danger 😉

Souvenez-vous il y a quelques temps je vous parlais également de leur kit de maquillage. Les deux ensemble on est parées pour carnaval 😉

Alors qu’est ce que vous en pensez ?

Produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire