C’est déjà la fin des concours pour les 3 ans du blog et je suis ravie de terminer avec une marque que j’adore et qui nous suit depuis la naissance de ma fille : Pabobo. Pour l’occasion ils ont la gentillesse de vous offrir leur lanterne magique LumiBlo. Mais d’abord place à la présentation habituelle :

Alors Pabobo c’est quoi ?

logo pabobo veilleuse

C’est l’histoire d’un papa (rhaaa mais c’est toujours les papas c’est pas possible) qui, à force de constater que rien n’était fait pour apprendre aux touts petits à reconnaître les dangers, s’associe avec deux amis pour créer un jeu ayant ce but précis. Le succès est immédiat dans toute la France, « Bébé Prudence » voit le jour.

Lorsque son fils Louis commence à se lever la nuit et forcement comme presque tous les enfants à avoir peur du noir, ils imaginent une petite lumière rassurante à emporter facilement partout : la veilleuse nomade Pabobo.

Depuis la marque réunit 11 collaborateurs sur Paris et est distribuée dans plus de 20 pays et 3000 points de vente.

Leur philosophie :

Nous sommes toujours là pour faciliter la vie des parents de jour comme de nuit, pendant que leurs bouts de choux grandissent en toute sécurité, à la lumière de l’enfance.

Voici entre-autre ce qu’ils proposent pour vous faire une idée (je vous ai mis mes coups de cœur 😉 ) :

veilleuses pabobo test et avis blog

La lanterne magique LumiBlo :

Lanterne lumiBlo Pabobo

Souvenez vous il y a quelques temps je vous présentais la veilleuse nomade qui berce depuis les nuits de MiniCoeur.

Maintenant la puce va bientôt avoir un lit de grande donc forcement va finir par se lever toute seule et je recherchais une petite lampe qui soit facilement utilisable par ma fille toute seule. C’est là que j’ai découvert la nouveauté de Pabobo qui correspond en tous points à ce que je recherchais donc je suis ravie d’avoir pu la tester.

Nous avons donc reçu la lanterne magique de Pabobo, LumiBlo.

Test lanterne pabobo

Grâce à sa poignée adaptée aux petites mains elle est très facile à attraper et peut s’accrocher à pas mal d’endroits (barreaux du lit, porte, sac…)

Pour l’allumer rien de simple, soit en appuyant simplement sur le bouton ON sous la lanterne, ou beaucoup plus ludique en soufflant brièvement sur la petite étoile (perso je trouve ça fou !).

Avis lumiblo pabobo

On a le choix entre deux modes : avec minuteur (s’éteint au bout d’une heure) ou en mode lumière continue.

La lumière est douce et n’éblouit pas.

Mais la magie ne s’arrête pas là puisque si on souffle plus longuement sur l’étoile, la lumière s’intensifie. Et au contraire un souffle bref, éteint la lampe.

Au niveau de l’autonomie, rien à redire, si on utilise le minuteur elle tient environ 3 semaines, ou sinon 24h (soit 2 nuits) si on l’utilise en continu.

Pour la charge un câble USB est fourni.

Au niveau du prix, 31,90€ chez Amazon (ce que je trouve tout à fait raisonnable pour ce produit).

Ici on adore, pour l’instant je ne lui ai vu que des qualités 😉

Ça vous dit de la gagner ?

✰ CONCOURS ✰

concours lumiblo pabobo

LOT MIS EN JEU :

Une lanterne magique LumiBlo de Pabobo

Pour participer ça se passe sur ma page Facebook, clique soit sur la photo ci-dessus soit sur ce lien. Un(e) gagnant(e) sera tirée au sort à la fin du concours.

Encore un grand merci à PABOBO et bonne chance à tous.

 Produits offerts

Et vous qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire