On se retrouve ici pour le 2ème jour de l’anniversaire du blog avec un produit super astucieux : le tampon textile C-TAKI. Quoi vous ne connaissez pas ? C’est l’indispensable à avoir quand son enfant rentre à l’école. C’est par ici pour le découvrir et par la même occasion le gagner 😉

Mais qui est TGL Création :

logo tgl creation

En 1966, TGL Création, fabricant de tampons encreurs, ouvre sa première boutique à Montpellier. Ils y proposent également d’autres services aux particuliers et aux entreprises comme la création de plaques professionnelles, d’étiquettes de boîte aux lettres et l’impression de cartes de visite ou cartes de correspondance.

TGL c’est aussi une production 100% française : des ateliers de gravure jusqu’à la fabrication des tampons, tout se passe au sein même de leur boutique.

Idem pour les partenaires qu’ils sélectionnent en France pour assurer une qualité optimale à ses clients.

Depuis 2007, ils sont également présents sur Internet et proposent un vaste choix de produits personnalisables.

Le tampon textile C-TAKI :

C-TAKI c’est la solution idéale pour marquer rapidement et facilement les vêtements des enfants.

Lancé en 2013, déjà plus de 8000 familles l’utilisent. Preuve qu’il plaît aux mamans (et aux papas 😉 ).

Tampon C-taki

La personnalisation se passe sur Internet et le délai de fabrication est de 24H.

Lorsque ma fille était à la crèche je n’avais pas marqué tous ses habits faute de temps. Du coup on a perdu au minimum une écharpe sûr, et tout le reste dont je ne me suis pas rendue compte.

Cette fois MiniCoeur est rentrée en petite section de maternelle et le marquage des vêtements était noté comme obligatoire sur la liste de rentrée.

En tant que maman débordée ++, forcement je n’ai pas pris le temps de le faire tout de suite. Pourtant nous avions encore quelques étiquettes thermocollantes mais je n’ai pas de fer à repasser chez moi (pas la place et je ne trouve pas l’intérêt de repasser les vêtements mais ça c’est un autre débat 😉 ) donc il faut à chaque fois que j’aille chez mes parents avec ma pile de vêtements à marquer pour me servir de leur centrale vapeur.

Et ça n’a pas loupé en 15 jours on a déjà perdu un super gilet qu’on adorait pour la puce grrrr 😡 C’est de ma faute me direz-vous.

Tampon c-taki test avis

Depuis quelques semaines on a reçu et testé le tampon C-TAKI et je suis plus que ravie. En quelques secondes toutes les culottes de MiniCoeur étaient toutes à son nom. Souvent avoir une étiquette sur les sous-vêtements démange, là on a plus du tout ce problème. Et comme c’est tout petit, je trouve ça difficile d’accéder avec le fer à repasser. Rien que pour ça, merci C-TAKI.

J’ai choisi l’appareil de couleur turquoise mais il y a 9 autres couleurs de boîtier.

couleurs tampons c-taki

C’est tellement simple de marquer les vêtements maintenant ! On peut le faire au fur et à mesure. On se rend compte que le T-shirt qu’on veut lui mettre avant d’aller à l’école n’est pas marqué, hop un coup de tampon et c’est bon.

L’encre tient très bien au lavage. L’encre utilisée est une encre spéciale tissu (coton, polyester, tissus mélangés). Elle résiste à 10 lavages à 90°C, 30 lavages à 60°C, 60 lavages à 30°C, au minimum. L’encre textile est non irritante, et adaptée au contact avec la peau des enfants (Directive 67/548/CEE).

Seul bémol c’est que l’encre est noire donc dès que le vêtement est foncé ça ne se voit pas. Du coup je pense que d’avoir le tampon et des étiquettes thermocollantes en complément est indispensable. Là on est vraiment au top 👍

Ce qui est sûr c’est que je ne pourrais plus m’en passer. Une fois qu’on a le tampon, plus besoin d’en racheter un. L’encre est rechargeable soit avec une nouvelle cassette d’encre (7,70€), soit avec un flacon d’encre textile (16€ les 30mL)

Alors ça vous tente de gagner un tampon textile C-TAKI ??? C’est par là :

✰ CONCOURS ✰

Concours c-taki

LOT MIS EN JEU :

Un tampon textile C-Taki

Pour participer ça se passe sur ma page Facebook, clique soit sur la photo ci-dessus soit sur ce lien. Un(e) gagnant(e) sera tirée au sort à la fin du concours.

Encore un grand merci à TGL CREATION et bonne chance à tous.

Psss : n’hésitez pas à les suivre sur Facebook pour suivre leurs actus.

Produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire