Depuis le temps vous savez que la cuisine tient une place très importante dans notre cœur. Avec la puce on adore bien manger… Jusque là j’avais des horaires de travail me permettant de nous préparer de bons petits plats maisons. Sauf que depuis 1 mois je suis à + qu’un temps plein, à ça on rajoute les bouchons en rentrant du travail, chercher la miss à l’école, le bain etc etc. Bref c’est la course. C’est là que My Cuistot est arrivé 😉

my cuistot test avis

Alors pour commencer MY CUISTOT c’est quoi ?

logo my cuistot

My Cuistot c’est un chef privé qui se déplace chez vous pour cuisiner des repas équilibrés et assurer le service à table, ou vous livrer simplement à domicile. Idéal pour un repas entre amis ou même un repas de tous les jours.

 

 

Test My cuistot

Exemples de menus :

Et ici on en pense quoi ?

Tout se passe via l’application téléphone qui permet de choisir ses menus (équilibré, minceur ou végétarien) parmi les entrées et plats proposés.

La cuisinière m’a contacté pour savoir si j’avais des contraintes particulières, valider le menu et la livraison. Le jour J à l’heure précise que nous avions convenu, elle sonne chez moi pour m’apporter ses bons petits plats. Tout est conditionné de façon pratique pour être mangé plus tard. Les boîtes étaient étiquetées avec le nom du plat et la date limite de consommation.

My cuistot test et avis

Nous avons reçu deux menus :

cuistot à domicile haute savoie

  • Wok de bœuf pois gourmands, asperges, ail, gingembre, oignon fane et sauce soja :

my cuistot avis

  • Pavés de saumon miel tandoori poireaux grillés et écrasé de pommes de terre

Saumon tandoori

Les deux plats étaient vraiment délicieux mais à vrai dire je n’en avais pas douté 1 seconde. My Cuistot sélectionne des cuisiniers confirmés qui ont un diplôme et minimum 2 ans d’expérience.

Ce service est parfait pour tous les gens qui n’ont pas le temps de cuisiner la semaine. Quel gain de temps !!! Ça nous évite les courses, la cuisine et le nettoyage 😉 Et surtout ça nous permet de manger équilibré.

Les menus proposés sont variés et donnent vraiment envie. Il est possible de choisir entre équilibré, minceur ou végétarien. Si on a des contraintes particulières ce n’est pas un soucis, il suffit de le signaler et le chef en tiendra rigueur.

Le site et l’application sont très simples à utiliser. A chaque étape d’avancement de notre commande, on reçoit un mail pour nous faciliter la vie.

Niveau tarif c’est vraiment raisonnable. Plus on est nombreux, moins c’est cher, donc il vaut mieux commander pour 6 personnes que pour 2. Par exemple pour un repas 2 personnes cela revient environ à 11€ après déduction d’impôts. Hé oui en passant par My Cuistot vous bénéficiez d’un crédit d’impôts de 50%.

Personnellement je réitérerais l’expérience soit pour un repas en amoureux soit pour le côté festif lorsque j’ai des invités à la maison (idéal pour rester à table et profiter des convives).

Découvrez le site : https://www.mycuistot.fr/ ou rejoignez les sur leur page Facebook.

Produit offert

Et vous ça vous dirait un chef à domicile ? Ou plutôt comme moi en livraison ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire