Cette fois on parle mode enfant avec une nouvelle marque très rigolote à vous présenter : Zozos à gogo. Nous avons reçu une jolie robe boule aux motifs de ballons. MiniCoeur était aux anges de prendre la pose 😉

Alors pour commencer ZOZOS A GOGO c’est quoi ?

logo zozos a gogos

Zozos à gogo c’est une marque de vêtements colorés pour les enfants. Elle habille les filles et les garçons de la taille 3 mois à 4 ans.

L’idée est d’associer les couleurs, les formes et les matières afin d’avoir des collections très originales mais surtout confortables pour les petits. Le tout a un prix très abordable.

Tous les articles sont réalisés avec des matières 100% naturelles soigneusement sélectionnées. Les articles sont confectionnés à la main, en série limitée, dans le plus grand respect des conditions de travail équitables.

Je vous ai sélectionné un échantillon de mes chouchous afin de vous rendre compte au mieux de ce que la marque propose :

Collection zozos à gogo

Et ici on en pense quoi ?

En parcourant le site j’ai complètement flashé sur ce modèle de robe boule que nous avons choisi en taille 4 ans.

zozos à gogo test et avis

♥ Robe ballons (28€) ♥

kit layering les tendances d emma test et avis

zozos à gogo test et avis

Que se soit pour moi ou la puce je prends soin de toujours choisir des vêtements pratiques et confortables. Et cette robe est clairement un exemple de ce que nous aimons : une robe toute saison. En effet le fait qu’elle soit sans manche et en matière souple et légère fait que je peux lui mettre soit quand il fait chaud sans rien du tout en dessous, soit comme sur la dernière photo avec un sous-pull, des collants et des bottes.

On adore la couleur prune ainsi que les motifs ballons. Pour Minicoeur c’est plus les lanières ornées des ballons qui l’éclatent 🙂

Retrouvez la collection complète sur le site : http://zozosagogo.com/fr/

Produits offerts

Alors que pensez vous de cette nouvelle robe ??

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

1 comment on “✦ Des collections colorées avec ZOZOS A GOGO ✦”

Laisser un commentaire