C’est à mon tour de vous gâter !!! Je ne sais pas si vous avez vu mais Janvier rime avec surprises chez les Mamans M. On s’est dit qu’un supplément après les fêtes ne pourrait que vous ravir 😉

MiniCoeur a testé le Kiddyloo de Thermobaby et vous allez pouvoir le gagner aussi.

Alors pour commencer Thermobaby c’est quoi ?

logo thermobabyDepuis plus de 60 ans cette entreprise bretonne propose des produits ergonomiques, fun et ultra-pratiques pour faciliter la vie des parents.

Du repas en passant par le bain leur gamme est très complète.

Elle est déjà présente dans plus de 30 pays à travers le monde.

Place au test :

MiniCoeur aura 2 ans et demi dans quelques jours et nous commençons sérieusement à nous atteler à ce qu’elle soit propre pour sa rentrée en maternelle en Septembre.

Cela fait longtemps que je lui ai acheté un pot car je la trouvais prête. Il y a plusieurs signes qui m’avaient fait pensés ça comme par exemple ses nombreuses questions liées au sujet.

Elle demandait souvent à y aller et était même très fière et d’un coup plus rien. Et même au contraire elle ne voulait plus du tout en parler. J’ai bien essayé aussi de passer le stade de la couche en essayant de ne pas lui en mettre. Mais en même pas 5 minutes elle avait mouillé sa culotte. J’avoue que ça m’a peut être fait un peu peur et je n’ai pas trop retenté l’expérience.

Dans ma tête c’était plutôt d’attendre que les couches soient complètement sèches et qu’elle demande à aller au pot et aux toilettes pour commencer à retirer les couches.

On en est à ce point. Elle porte toujours des couches mais va de temps en temps sur le pot. Ce qui me rassure c’est qu’à la crèche ils ne sont pas nombreux à être propres.

Mais bon septembre arrivant à grands pas il va falloir s’y pencher un peu plus.

Ça fait un moment que je lorgnais sur le Kiddyloo et que je pensais qu’il pouvait nous être d’une aide précieuse. Donc là je suis super contente.

D’abord voilà à quoi il ressemble :

Kiddyloo thermobaby test et avis

Thermobaby kiddyloo test et avis

C’est un réducteur de WC utilisable à partir de 18 mois qui, doté d’une marche, permet aux enfants d’aller aux toilettes comme les grands.

Il se décline en 4 couleurs : gris, vert, turquoise (celui présenté) et violet.

Kiddyloo Thermobaby test et avis

Kiddyloo thermobaby test et avis

Dans la boîte les éléments et les vis sont séparés. Le tout est très facile à monter soi même sans forcement de tournevis puisque les encoches des vis sont grandes, une pièce de 2€ ou un couteau suffisent.

Les pattes se règlent en hauteur pour s’adapter aux différentes tailles de toilettes et ont des petits patins antidérapants.

La marche est également anti-dérapante et se règle à 2 hauteurs.

Le siège est équipé de poignées ergonomiques et sa forme est enveloppante. La matière est confortable et douce. Grâce à la languette à l’arrière il est bien stable et ne bouge pas une fois installé sur la cuvette des toilettes.

Kiddyloo thermobaby avis

Conforme aux normes de sécurité en vigueur et fabriqué en France.

Il se plie et se range facilement.

Une fois mis en place, l’enfant monte tout seul et s’y assoie. Il est très stable.

kiddyloo thermobaby test et avis

Et ici on en pense quoi ?

Dès qu’on l’a reçu, ma fille a écarquillé les yeux et était super contente : « Mamannnn, moi aussi je vais aller aux toilettes comme une grande ???? ». C’est fou comme tout de suite elle l’a vu comme un allié pour faire une chose de plus toute seule.

Je le trouve très pratique et facile à utiliser. Mais surtout c’est une matière très facile à nettoyer.

J’aime aussi beaucoup le fait qu’il se plie et ne prenne pas beaucoup de place pour le ranger. Ayant un petit appartement, le gain de place est important chez nous.

Seul point négatif à mon goût le réglage de la hauteur des pieds qui n’est pas assez grande. Bon je pense aussi que j’ai des toilettes exceptionnellement grands et il me manque quelques centimètres pour qu’il touche le sol. Ce n’est pas grave car les grands-parents en avaient aussi besoin donc ils étaient ravis que je leur apporte ahah. Sauf cas particulier comme moi, il s’adapte à tous les toilettes.

 Et en vidéo ça donne ça :

BILAN :

Encore un produit complètement utile et bien pensé. Les enfants adorent faire comme les grands donc ça peut être d’une grande aide pour l’apprentissage de la propreté. Juste comme dit plus haut, mes WC ont un problème et sont trop hauts, il faudrait pouvoir régler les pieds un peu plus. Sinon à part ça rien à redire…

N’hésitez pas à découvrir les produits de la marque sur leur site ou suivre leurs actualités sur facebook.

✰ CONCOURS ✰

concours 2017 maman M

Chez les Mamans M on adore partager et surtout vous faire plaisir. Tout le mois de Janvier on a décidé de vous remercier d’être toujours plus nombreuses à nous suivre au quotidien en organisant des concours sur nos différents blogs.

Et pour ce troisième lot c’est moi qui vous gâte avec ce réducteur de WC de Thermobaby à gagner. J’espère que ça vous plaira 😉

Concours jeux enfants

Pour participer, rien de plus simple. Il te suffit de :

  1. Suis la page Facebook de Graine d’Astuces et la page Facebook Thermobaby et donne moi ton pseudo en commentaire.
  2. Partage en public cet article sur Facebook (donne moi ton lien de partage).

Tu peux également obtenir des chances supplémentaires :

* Suis moi sur Instagram et donne moi ton pseudo dans un nouveau commentaire (+1 chance).

* Suis moi sur Twitter et donne moi ton pseudo dans un nouveau commentaire (+1 chance).

Concours ouvert à la France métropolitaine, du 13 au 22 janvier 2017 à minuit. Une seule participation n’est acceptée par foyer et par adresse IP. Le gagnant sera tiré au sort puis annoncé en édit de cet article ainsi que contacté par email. Sans réponse de sa part sous 7 jours, le lot sera remis en jeu. Je ne suis pas responsable de l’envoi. 

Edit du 13/02/17 : les résultats 

Tirage effectué grâce à Comment Contest. Et la gagnante est :

Tirage concours thermobaby

Félicitation 😉 Je t’envoie un mail.

Encore un grand merci à THERMOBABY et bonne chance à tous.

logo team mamans blogueuses

#LesMamansM, c’est aussi : Anne-Sophie, AuroreCécile, Elodie, ElodieGaïa, Laura et Ludivine. Rejoignez-nous sur Facebook pour ne rien louper de nos concours de Janvier.

 Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

116 comments on “✦ En avant la propreté avec le Kiddyloo de Thermobaby (+concours) ✦”

  1. Bonjour je tente merci je partage sur ma page à audrey salanitri facebooka traver ton post sur ta page je ne sai pas comment on écrit le lien de partage et je te suis sur twitter et Instagram a audrey salanitri et like et partage le partenaire merci à vous

  2. Bonjour merci pour cet article et concours je tente ma chance j’aime les 2 pages sous le pseudo Delphine Zia Laherrere mon lien de partage est sur mon mur mais j’arrive pas à le mettre ici bonne journée et merci de nous gâter

  3. Bonjour et merci pour cet article complet et pour ce magnifique concours.
    Je tente ma chance avec plaisir pour mon fils de 9 mois (bon ok j’ai encore le temps de la propreté mais ils grandissent si vite) et pour les futurs loulou que j’aurai en garde car je suis en plein changement professionnel pour devenir assistante maternelle.
    J’aime les 2 pages sur facebook à mon nom audoux vanessa
    Voici le lien de mon partage public
    https://www.facebook.com/vanessa.audoux.12/posts/230484454028483?pnref=story

    par conter pour twitter et insta tant pis je n’aurai pas de chance supplémentaire car je n’ai pas.

  4. Me revoici, me revoilà!
    Je me suis abonné à votre page twitter avec le pseudo: @samanth40344315

    Je croise les doigts, bonne soirée <3

  5. Bonjour,
    Je souhaite tenter aussi pour ce concours.
    Alors je vais croiser les doigts.

    Je suis sur Facebook, Marie Ren
    Et j’ai relayé.

    Merci beaucoup.

  6. Waouh le cadeau au top ! Merci de nous gâter ! Je tente ma chance avec grand plaisir pour mon petit pirate qui a 18 mois et qui va aller au port dans très peu de temps!
    Je suis fan des 2 pages sur FB: https://www.facebook.com/profile.php?id=100010676237492
    Et j’ai également partagé: https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=367933436905861&id=100010676237492&pnref=story
    Il ne me reste plus qu’à croiser les doigts bien fort! Excellente soirée

  7. Bonsoir ! La propreté pour Emelyne c’est pas encore ça ! On avait fait beaucoup de progrès et la rechute ! On voulait la mettre à l’école en début d’année mais du coup c’est retardé ! J’ai lu pas mal d’article sur le sujet avec pas mal d’astuce ! Etant donné qu’elle est beaucoup dans le mimétisme je pense que ça peut être pas mal ce réducteur de WC, je participe ! Je suis fan des deux pages FB (Aude Lilou) et je suis le blog sur twitter et instagram (aude5621). voila mon partage https://www.facebook.com/aude.lilou.9/posts/709417365892349?pnref=story
    Merci beaucoup et belle soirée

  8. Je ne participe pas au concours car je le possède déjà et je laisse donc la même chance à d’autres mamans, par contre je réagis à l’article justement pour approuver ! 🙂 Mon petit Panda a le même âge, deux ans et demi et pareil on commence à penser à la rentrée de Septembre… Je l’ai acheté il y a quelques mois en turquoise et il adore l’utiliser, même si on est pas encore entré totalement dans l’apprentissage ! Lui aussi il a eu une période cet été où il adorait demander puis plus du tout, ce sont des passades. Je pensais justement en faire un article aussi car je le conseille à toutes les mamans autour de moi et elles sont ravies de l’avoir !

  9. Minute Météo : La France connaît actuellement la pire vague de froid depuis 5 ans, tout droit venue de Sibérie via le congélo de Poutine. Plutôt que de se mettre en mode hibernatus sous une peau de bête en écoutant le bruit des glaçons, c’est l’occasion de pelotter le radiateur et de clavioter ludiquement : je participe à ce concours avec plaisir pour Hanaé, née le 21/12 dernier <3

    Je suis déjà fan des 2 pages Facebook sous le nom : Valérie Pascal

    Je partage en mode public sur mon mur Facebook ici : https://www.facebook.com/jeanclaude.pascal.104/posts/1318255431567500

    Merci pour ce cadeau très astucieux et indispensable et bon week-end tout bouffi de glandouille et de tartiflette !
    Valerie, près de Nantes

Laisser un commentaire