Bienvenue dans l’univers féerique de Daddo, une marque de chez moi 😉

Elle s’invite à la fête pour vous gâter également et pas qu’un peu puisqu’une petite fille va pouvoir se transformer en fée grâce aux belles boucles d’oreilles qu’elle met en jeu.

Pour commencer qui est Daddo ?

Daddo est né il y a 2 ans à Annecy en plein cœur de la Haute-Savoie. L’idée vient d’un papa de deux fillettes,Dandy, qui rêvait de créer une ligne de bijoux pour les enfants dès la naissance, qui soit précieuse, intemporelle et unique. Il a créé des bijoux aux symboliques pures et protectrices, qui font rêver petits et grands. Des bijoux s’offrant dans des instants précieux et se portant à vie.

collection enfants daddo

Pourquoi ce nom Daddo ? Car c’était le surnom affectueux donné au grand-papa dans la famille du fondateur.

Toutes les créations Daddo sont made in France de la conception à la réalisation.

Tous les bijoux, en or 18 carats dans ses trois couleurs (or jaune, rose ou blanc) ou en argent 925/1000 avec rhodiage, combinent avec harmonie les matières précieuses et les lignes épurées, dans un design raffiné et élégant.

Daddo propose également une collection pour les plus grands, chic, soignée, mixte et personnalisables à l’infini.

Point de vente sur Annecy : Passion-Platine : 20, rue du Pâquier 74000 Annecy.

Les clous d’oreilles en argent Little Féeric Fée Lune Daddo :

bijoux Daddo avis

0,65 g la paire
60,00 €

Clous oreille fée daddo

Modèle à retrouver ici.

J’aime beaucoup la douceur de toutes ces créations pour bébés et enfants. Ces boucles d’oreilles en sont l’exemple même vous ne trouvez pas ? Elles sont en même temps discrètes donc peuvent convenir à des petites filles de tous les âges et sophistiquées. Elles sont vraiment parfaites pour toutes les occasions (Baptême, anniversaire…) et ne font pas trop pour les porter tous les jours. La collection enfant est vraiment superbe.

J’ai découvert ce joaillier il y a peu et il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les budgets. Une chouette idée de cadeaux locale et Made in France en plus.

C’est ce même modèle qu’il y a à gagner : les clous d’oreilles en argent Little Féeric Fée Lune. Pour participer c’est par là.

✰ CONCOURS ✰

Concours daddo

Pour participer ça se passe sur ma page Facebook, clique soit sur la photo ci-dessus soit sur ce lien. Un(e) gagnant(e) sera tirée au sort à la fin du concours.

Bijoux offerts

Encore un grand merci aux DADDO et bonne chance à tous.

N’hésitez pas à les suivre sur Facebook pour ne louper aucune de leurs actualités.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 comments on “✦ Fiesta pour les 2 ans du blog #12 avec DADDO + (CONCOURS) ✦”

  1. Merci pour la découverte de cette marque ! je fonce tenter ma chance pour ma puce qui va bientôt se faire percer les oreilles <3

Laisser un commentaire