ZIZZZ c’est déjà la deuxième fois que je vous en parle. Cette fois-ci je vais vous présenter une de leurs couettes qu’on a reçu en test et pour l’anniversaire du blog ils sont super sympa puisque vous pourrez remporter une de leur toute nouvelle gigoteuse. C’est pas génial ça ???

Alors pour commencer ZIZZZ c’est quoi ?

logo zizzz

L’histoire de ZIZZZ a commencé grâce à Roel, le fondateur, qui à la naissance de sa fille Carmen, a force de constater que la majorité des textiles destinés au sommeil des enfants étaient en polyester, décida de créer sa propre marque.

Pratiquant le ski et connaissant les bienfaits de la laine en matière notamment d’isolation, de respirabilité et de régulation thermique, pour lui c’était évident que les bébés et enfants avaient besoin des mêmes performances pour avoir un sommeil confortable. Car il ne faut pas oublier que le sommeil est crucial pour le développement des enfants et qu’il représente environ 5000 heures/an.

Chez Zizzz, nous n’utilisons que les matériaux 100 % naturels et renouvelables afin d’offrir à votre enfant la meilleure nuit de sommeil qu’il soit.

La marque est dans une réelle démarche environnementale et de développement durable en utilisant une laine suisse brevetée Swisswool, du coton bio (certifié GOTS :Global Organic Textile Standard qui non seulement garantit un haut niveau de qualité écologique mais respecte également des critères sociaux encourageants), en travaillant avec des usines en Europe qui elles aussi ont des certifications et préoccupations environnementales.

ZIZZZ s’est donc spécialisé dans un grand nombre de produits de literie pour enfants (gigoteuses, couvertures, pyjamas… ) ainsi que des couettes pour adultes.

Voilà quelques-uns de leurs produits :

Sélection produits zizzz

Notre avis sur les couettes ZIZZZ :

Couette zizzz avis

Couette 150 X 200
169 €

La couette est vendue dans une housse. C’est super pratique pour la transporter ou la stocker lorsqu’on en a pas besoin.

Couette zizzz test et avis

couette zizzz test et avis

J’ai essayé de vous prendre une photo de profil pour que vous vous rendiez compte comme l’épaisseur est fine.

Mais c’est normal puisqu’elle est garnie de laine Swisswool, juste ce qu’il faut pour en faire une couette toutes saisons. Car vous devez déjà savoir que la laine est un véritable régulateur de température naturel. Elle isole du froid et au contraire raffraîchit lorsqu’il fait chaud. De plus c’est une matière très respirante qui rejette naturellement l’humidité. Que se soit pour mes activités sportives ou mes voyages je ne jure plus que par la laine alors concernant ma couette, je suis convaincue de l’efficacité du produit. Du coup plus besoin de changer de couette à chaque saison.

Et le sommeil c’est sacré, quoi de plus désagréable que de se réveiller trempé en pleine nuit.

En plus la matière est très douce est agréable. La laine est recouverte d’un coton bio très fin.

Pour l’instant c’est moi qui m’en sert mais dès que MIniCoeur aura un lit de grande elle en héritera. Lavée hein je vous rassure 😉 Car oui elle passe très facilement en machine. A 30°, programme laine et hop le problème est réglé. Vu qu’elle est très fine elle rentre dans toutes les machines standard.

Elles existent en différentes tailles pour enfants et adultes.

Mais chez ZIZZZ il n’y a pas seulement des couettes mais toute une gamme de produits destinés au sommeil des adultes et des enfants. Pour ces derniers vous trouverez également des chancelières, des couvertures, des pyjamas et…des gigoteuses. Cet été nous avions testé un modèle et depuis il n’y a pas une nuit où MiniCoeur n’a pas dormi avec sa gigoteuse ZIZZZ. Elle y dort très bien.

Depuis cet Automne vous pourrez retrouver 4 nouveaux modèles, je vous en parle plus en détail :

Les nouvelles gigoteuses ZIZZZ Automne/Hiver 2016 :

Nouveautés-gigoteuses-zizzz

Gigoteuse pépin zizzz

Gigoteuse zizzz feuille

Nouveautés-gigoteuses-zizzz

gigoteuse zizzz modèle flamenco

Caractéristique gigoteuse laine

Disponibles en 0-6 mois, 6-24 mois et 24-48 mois.

Et pour les 2 ans du Blog, Zizzz se joint à moi pour vous offrir le modèle de votre choix parmi ces 4 modèles. A vous de jouer 😉

✰ CONCOURS ✰

Concours zizzz gigoteuse

LOT MIS EN JEU :

Une gigoteuse taille et modèle au choix parmi la nouvelle collection

CONDITIONS OBLIGATOIRES POUR PARTICIPER :

– Me donner votre nom, prénom et une adresse email valide via le formulaire ci-dessous

CHANCES SUPPLÉMENTAIRES (non obligatoire) :

– 1 chance en plus si vous aimez la page Facebook de ZIZZZ

– 1 chance en plus si vous aimez la page Facebook de GRAINE D’ASTUCES

– 1 chance en plus en cas de partage sur Facebook ou Twitter (me laisser le lien de partage)

– 1 chance en plus si vous me suivez sur Instagram

FACULTATIF :

Si le cœur vous en dit, vous pouvez suivre nos aventures sur Facebook, Twitter, HC, Google + ou Instagram.

RÈGLEMENT DU JEU :

– Le concours est ouvert du 28 Novembre au 5 Décembre 2016 à minuit aux personnes majeures, résidant ou ayant une adresse de réception en France métropolitaine.

Une seule participation par foyer/adresse IP est acceptée

– Chaque participation est validée après vérification des conditions. Je me réserve le droit d’annuler les participations non conformes.

– Tirage au sort effectué via Random. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et prévenu par email. Sans nouvelle de sa part sous 15 jours un autre tirage au sort sera effectué et ainsi de suite jusqu’à désignation du gagnant.

– L’envoi du lot est à la charge du partenaire.

Encore un grand merci à ZIZZZ et bonne chance à tous.

Edit du 16/12/16 : les résultats

concours gigoteuse zizzz

Le numéro gagnant est le 333.

C’est Anne-Flo C. qui remporte la gigoteuse.

Félicitation !!!! Je t’envoie un mail pour te confirmer ton gain.

Merci à tous pour vos participations.

Produit offert

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 comments on “✦ Fiesta pour les 2 ans du blog #9 avec ZIZZZ + (CONCOURS) ✦”

  1. Han je savais pas du tout qu’ils faisaient des gigoteuses maintenant ! Je suis super intéressée !! Je les mets sur ma wishlist et je tente ma chance, sait-on jamais 😉

Laisser un commentaire