logo pabobo veilleuse

Alors Pabobo je connais depuis très longtemps, avant même d’être blogueuse. J’avais d’ailleurs mis une de leur très belle veilleuse sur notre liste de naissance. Je suis donc ravie de vous en parler sur le blog et d’avoir pu tester un autre de leurs produits, la veilleuse Nomade. Si vous voulez gagner la votre ça se passe tout en bas 😉

Alors Pabobo c’est quoi ?

C’est l’histoire d’un papa (rhaaa mais c’est toujours les papas c’est pas possible) qui, à force de constater que rien n’était fait pour apprendre aux touts petits à reconnaître les dangers, s’associe avec deux amis pour créer un jeu ayant ce but précis. Le succès est immédiat dans toute la France, « Bébé Prudence » voit le jour.

Lorsque son fils Louis commence à se lever la nuit et forcement comme presque tous les enfants à avoir peur du noir, ils imaginent une petite lumière rassurante à emporter facilement partout : la veilleuse nomade Pabobo.

Depuis la marque réunit 11 collaborateurs sur Paris et est distribuée dans plus de 20 pays et 3000 points de vente.

Leur philosophie :

Nous sommes toujours là pour faciliter la vie des parents de jour comme de nuit, pendant que leurs bouts de choux grandissent en toute sécurité, à la lumière de l’enfance.

Voici entre-autre ce qu’ils proposent pour vous faire une idée (je vous ai mis mes coups de cœur 😉 ) :

veilleuses pabobo test et avis blog

J’ai reçu :

veilleuse nomade pabobo

Mon choix s’est porté sur le modèle vert nature car ma fille adore les vaches et les lapins. Et puis j’ai trouvé les illustrations super mignonnes.

Par contre en voyant le modèle sur internet je m’attendais à ce que la poignée illustrée fasse vitrail en quelque sorte et que la lumière passe au travers. Mais en réfléchissant la veilleuse se doit d’être très résistante aux chocs donc en matière très dure.

veilleuse nomade pabobo test et avis

La veilleuse nomade se charge directement sur une prise (donc pas de fil, ni piles) et s’emboîte dans la poignée colorée pour une utilisation nomade.

Si vous restez à la maison vous pouvez laisser la veilleuse branchée à une prise dans la chambre de votre enfant et ne plus y toucher.

L’autonomie est dingue j’en reviens toujours pas. Environ 70 heures d’autonomie. Sachant qu’il fait noir environ 12 heures par jour, la charge dure plus d’une semaine à chaque fois. Pratique.

veilleuse nomade pabobo test et avis blog

La veilleuse s’allume et s’éteint automatiquement selon s’il fait jour ou noir. Elle s’adapte en un éclair.

Par contre elle ne s’éteint jamais (bon sauf quand elle n’a plus de charge ou qu’il fait jour évidement), donc si vous ne voulez pas qu’elle éclaire il faut simplement la cacher dans un placard ou autre.

veilleuse super nomade pabobo test et avis blog

Comme je vous disais je connais déjà Pabobo depuis la naissance de ma fille. Nous avons ce modèle : la veilleuse super nomade (qui tient bien le choc malgré les cascades que lui fait faire ma fille) et dont nous sommes également très satisfaits 😉

Ah et je viens juste de voir qu’ils faisaient aussi des stickers pour décorer la chambre. Je les trouve vraiment supers ça change des traditionnels moutons phosphorescents. J’suis à deux doigts de craquer. Ça donne ça :

stickers phosphorescent pabobo

sticker phosphorescent pabobo

Verdict ?

Que se soit l’une ou l’autre j’aime beaucoup les deux veilleuses que j’ai pu tester autant au niveau originalité, qualitatif ou sécuritaire.

J’apprécie aussi énormément le fait que la marque se renouvelle sans cesse et je trouve que les produits proposés font vraiment modernes.

Bon passons à l’essentiel : le concours… Alors si vous aussi vous voulez votre veilleuse nomade, c’est par ici pour tenter votre chance.

✰ CONCOURS ✰

concours pabobo veilleuse nomade

LOT MIS EN JEU :

Une veilleuse nomade Pabobo coloris au choix

CONDITIONS OBLIGATOIRES POUR PARTICIPER :

– Me donner votre nom, prénom et une adresse email valide via le formulaire ci-dessous

– Répondre à la question suivante : Quel est ton produit préféré sur le site de Pabobo ?

CHANCES SUPPLÉMENTAIRES (non obligatoire) :

– 1 chance en plus si vous aimez la page Facebook de PABOBO

– 1 chance en plus si vous aimez la page Facebook de GRAINE D’ASTUCES

– 1 chance en plus en cas de partage en public sur Facebook ou Twitter (me laisser le lien de partage)

FACULTATIF :

Si le cœur vous en dit, vous pouvez suivre nos aventures sur Facebook, Twitter, HC, Google + ou Instagram.

RÈGLEMENT DU JEU :

– Le concours est ouvert du 31 Mars au 07 Avril 2016 à midi aux personnes majeures, résidant ou ayant une adresse de réception en France métropolitaine.

Une seule participation par foyer/adresse IP est acceptée

– Chaque participation est validée après vérification des conditions. Je me réserve le droit d’annuler les participations non conformes.

– Tirage au sort effectué via Random. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et prévenu par email. Sans nouvelle de sa part  sous 15 jours un autre tirage au sort sera effectué et ainsi de suite jusqu’à désignation du gagnant.

Encore un grand merci à Pabobo et bonne chance à tous.

Edit du 12/04/16 : les résultats :

Le numéro gagnant est le 35.

C’est Angélique G. qui remporte la veilleuse nomade Pabobo de son choix.

Félicitation !!!! Je t’envoie un mail pour te confirmer ton gain.

Merci à tous pour vos participations.

 Produits offerts

Et vous qu’en pensez-vous ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments on “✦ J’ai testé pour vous #35 : la veilleuse nomade PABOBO (+concours terminé) ✦”

  1. Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec plaisir.
    Encore merci et bonne continuation. ❀

  2. C’est vrai que c’est plus sympa que la lampe de poche que je donnais à mes grands pour qu’ils puissent se lever tout seuls. J’ai joué pour mon petit fils qui a tout juste 13 jours. Sa petite cousine Lola 6 mois a la veilleuse étoile pour quand elle vient chez mamie <3 et pour Elina bientôt 4 ans j'avais offert la veilleuse qui projette des dessins lumineux. Bonne journée et merci pour ce chouette concours.

  3. Alors ça c’est plutôt drôle, nous avions exactement cette velleuse pour mes loulous quand ls dorment chez leur nounou, mais parès plusieurs années de service, elle a rendu l’âme, tu te doutes compte que j’ai tenté ma chance!!!! Merci beaucoup, croisons maintenant! Belle journée.

Laisser un commentaire