logo difrax

Encore un chouette lot aujourd’hui avec la marque Difrax qui vous propose un lot de deux sucettes au choix parmi leur édition limitée Keith Haring.

Alors pour commencer DIFRAX c’est quoi ?

C’est aux Pays-Bas, en 1967, que l’entreprise familiale Difrax a vu le jour. D’abord spécialisée dans la distribution d’équipements pour bébé, l’entreprise est passée au statut d’inventeur d’équipements bébé innovants lors de la reprise de l’entreprise en 1999 par la fille des dirigeants.

Les premiers produits créés par Difrax furent la sucette 2.0, une sucette qui évolue avec le visage de bébé, une encoche qui libère le nez et une quantité relativement importante d’air qui passe sous la collerette réduisant les risques d’irritation de la peau. Une véritable révolution à l’époque au vu de ce qui existait déjà. Aujourd’hui même si elle a beaucoup évolué, le principe reste le même tout en se permettant des fantaisies avec des collections très colorées ou phosphorescentes dans le noir (mes chouchous).

Sucettes Glow In The Dark Difrax

Depuis Difrax a conçu plus de 150 produits tous plus innovants et ingénieux les uns que les autres grâce à une équipe de designers, panels de consommateurs et médicaux (médecins, kinésithérapeutes, orthophonistes, bureaux de conseils, sages femmes, obstétriciens). Les produits phares du moment sont le biberon S, le tire-lait BtoB ou le chauffe-biberon le plus rapide au monde.

Voici un aperçu de ce la marque propose d’autre:

selection produits difrax

Et ici on en pense quoi ?

J’ai découvert Difrax peu après la naissance de MiniCoeur et j’ai toujours adoré leurs produits et leur originalité. J’avais même acheté des sucettes de la marque tellement j’avais craqué sur les modèles alors que ma fille n’en utilisait pas encore. Mais au cas ou…

Par contre si je n’avais pas déjà eu mes biberons offerts sur ma liste de naissance je pense que j’aurais choisi le biberon S. Je l’aurais bien testé sur ma fille qui a eu énormément de coliques les premiers mois. Si un jour BB2 il y a, j’y songerais 😉

Pour les 1 an du blog, Difrax a la gentillesse de vous faire gagner un lot de 2 sucettes de leur collection limitée Keith Haring. De l’art, du fun et caritatif aussi. Top non ?

sucettes keith Haring difrax

sucette keith haring difrax

✰ CONCOURS ✰

concours difrax

LOT MIS EN JEU :

Un lot de 2 sucettes édition limitée Keith Haring.

CONDITIONS OBLIGATOIRES POUR PARTICIPER :

– Me donner votre nom, prénom et une adresse email valide via le formulaire ci-dessous

-Répondre à la question suivante : Quel est votre produit DIFRAX préféré ?

CHANCES SUPPLÉMENTAIRES (non obligatoire) :

– 1 chance en plus si vous aimez la page Facebook de DIFRAX

– 1 chance en plus si vous aimez la page Facebook de GRAINE D’ASTUCES

– 1 chance en plus en cas de partage sur Facebook ou Twitter (me laisser le lien de partage)

FACULTATIF :

Si le cœur vous en dit, vous pouvez suivre nos aventures sur Facebook, Twitter, HC, Google + ou Instagram.

RÈGLEMENT DU JEU :

– Le concours est ouvert du 07 au 14 Décembre à minuit aux personnes majeures, résidant ou ayant une adresse de réception en France métropolitaine.

Une seule participation par foyer/adresse IP est acceptée

– Chaque participation est validée après vérification des conditions. Je me réserve le droit d’annuler les participations non conformes.

– Tirage au sort effectué via Random. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et prévenu par email. Sans nouvelle de sa part  sous 15 jours un autre tirage au sort sera effectué et ainsi de suite jusqu’à désignation du gagnant.

– L’envoi du lot est à la charge du partenaire.

Encore un grand merci à DIFRAX et bonne chance à tous.

Edit du 24 Décembre : les résultats

résultats concours difrax

Le numéro gagnant est le 60.

C’est Margaux P. qui remporte le lot de 2 sucettes Difrax

Félicitation !!!! Je t’envoie un mail pour te confirmer ton gain.

Merci à tous pour vos participations.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments on “✦ Fiesta pour les 1 an du blog #14 avec DIFRAX + (CONCOURS cloturé) ✦”

Laisser un commentaire