Logo 2015 TAO Tape à l'oeil

Après un bel été indien, l’hiver arrive tout doucement en Haute-Savoie. J’espère pas trop vite car chez nous c’est un climat montagnard donc il est souvent rude et enneigé.

Mais cette année MiniCoeur est super bien équipée car j’ai trouvé LA veste idéale et super chaude. Je ne crains même plus qu’elle n’ait froid.

Comme vous le savez j’ai la chance d’être ambassadrice pour Tape à l’œil et voici le manteau que j’ai sélectionné.

manteau happy tape à l'oeil

DOUDOUNE HAPPY ♥

Lors de ma visite des locaux centraux de Tape à l’œil à Wisquehal (je vous avais raconté ma journée ici) j’avais complètement craqué sur un autre modèle, le manteau Hannah, trop chou avec des paillettes. Mais il a tellement plu qu’il ne restait plus que des petites tailles. J’étais déçue et j’avais surtout peur de ne pas trouver un autre manteau à la hauteur. 

Je lui ai essayé plusieurs manteaux et lorsque je lui ai passé la doudoune Happy c’était comme une évidence : elle lui va comme un gant. Comme elle a 15 mois je lui ai fait essayer le 18 et le 24 mois. Et finalement le 24 mois était parfait (chez Tape à l’œil nous prenons souvent une taille au dessus que d’habitude).

Il n’avait pas forcement retenu mon attention en magasin ou sur le site, c’est porté qu’il fait toute la différence.

avis tape à l'oeil

La couleur et les motifs vont avec tout mais surtout il est très bien coupé. Il est cintré à la taille, assez long donc couvre bien le bas du dos et les manches ne sont pas trop longues non plus (en général nous avons souvent des problèmes de manches trop courtes).

Autres points forts : le vêtement est chaud et hyper moelleux. Et oui il contient de la plume et du duvet, le top pour garder au chaud. Et la doublure est en poils supers doux. MiniCoeur n’a d’ailleurs pas résisté et lui a fait un gros câlin tellement c’était doux. La doudoune est également déperlante donc elle protège de la pluie en faisant ruisseler l’eau dessus sans rentrer.

manteau happy tape à l'oeil

manteau-tape-a-l-oeil (4)

Sachez également qu’elle se lave en machine.

Il y a même des moufles détachables par pression.

manteau chaud tape à l'oeil

Et de quoi noter son nom pour ne pas la perdre.

manteau doudoune happy tape à l'oeil

Bon j’ai aussi craqué pour un bonnet et son écharpe assortis. Ils sont trop choux et vont super bien avec. Pour les curieux c’est le modèle Hasian.

manteau tape à l’œil happy

Et finalement je suis contente d’avoir cette doudoune à la place du manteau Hannah car nous n’avions pas de veste vraiment chaude pour l’hiver qui pouvait aussi servir pour aller dans la neige. C’est un vêtement de qualité et performant au niveau de l’isolation thermique.

Ce week-end j’ai complètement équipé ma fille pour la neige avec la totale : luge, pantalon de ski, gants et bottes. Avec la doudoune nous avons maintenant l’équipement complet, nous attendons les premiers flocons avec impatience pour nous rouler dedans, on est prêt 😉

PS : la séance photo a été un peu fastidieuse avec ma mini qui ne marche pas encore mais qui bouge dans tous les sens. Donc désolé cette fois les photos sont un peu floues… Mais même avec la plus grande patience j’ai pas obtenu mieux 😉

BON PLAN : Jusqu’au 08 Novembre 2015, c’est les Original Days chez Tape à l’œil avec des promotions jusqu’à – 50%.

Original Days Tape à l'oeil

Et vous que pensez-vous de ce manteau ? 

Produits offerts

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire