logo iltet

Nous revoilà avec ILTET, une très belle marque française, pour gagner un pack Starter Kit comprenant 4 biberons BIOTEET N°2 (0+ Mois), 1 sucette BIOTEET et 1 poignée amovible.

Alors pour commencer ILTET c’est quoi ?

ILTET est une société française née de la rencontre entre deux chirurgiens dentistes :  Dr. François Favé-Lesage, fondateur de la société et spécialiste en occlusodontie (étude des rapports entre les mâchoires) et Dr. Etienne Leroy, thèsé en odontologie pédiatrique (soins dentaires pour les enfants).

Cette startup spécialisée dans la biberonnerie propose une gamme de produits de petite puériculture innovants brevetés et à forte valeur médicale.

C’est en constatant que 75% des jeunes avaient des problèmes orthodontiques vers l’âge de 14-15 ans qu’ils ont créé Bioteet, une tétine révolutionnaire qui, forte de ses nombreux atouts, favorise entre autre une bonne croissance bucco-dentaire.

Je vous laisse découvrir en vidéo cette ingénieuse innovation :

Et ici on en pense quoi ?

Le pack Starter Kit Bioteet comprend 4 biberons BIOTEET N°2 (0+ Mois), 1 sucette BIOTEET et 1 poignée amovible idéal dès la naissance.

biberons iltet

J’ai découvert cette marque il y a peu de temps grâce au blog mais si je l’avais connue avant la naissance de MiniCoeur j’aurais préféré acheter des produits comme ceux-ci plutôt que d’autres.

Pourquoi ? Car les produits ILTET ont été créés par des spécialistes de la santé bucco-dentaire qui ont mis en oeuvre toutes leurs compétentes pour proposer un produit performant et le plus adapté à l’anatomie et au développement des bébés. De plus ils remplissent en tous points toutes mes conditions d’achat et de valeurs : de fabrication 100% française et sans bisphénol A.

Ah et aussi je ne vous l’ai sans doute jamais dit mais mon animal préféré est la girafe et ils ont marqué un gros point en plus lorsque j’ai découvert que leur gamme de biberons en verre étaient à l’effigie de mon idole 😉

ILTET vous offre la possibilité de gagner un starter Kit. A vous de jouer 😉

✰ CONCOURS ✰

concours iltet

LOT MIS EN JEU :

Un pack Starter Kit ILTET comprenant 4 biberons BIOTEET N°2 (0+ Mois), 1 sucette BIOTEET et 1 poignée amovible.

CONDITIONS OBLIGATOIRES POUR PARTICIPER :

– Me donner votre nom, prénom et une adresse email valide via le formulaire ci-dessous

-Répondre à la question suivante : Citez-moi un des points forts des biberons BIOTEET ?

CHANCES SUPPLÉMENTAIRES (non obligatoire) :

– 1 chance en plus si vous aimez la page Facebook de ILTET

– 1 chance en plus si vous aimez la page Facebook de Graine d’astuces

– 1 chance en plus en cas de partage sur Facebook ou Twitter (me laisser le lien de partage)

FACULTATIF :

Si le cœur vous en dit, vous pouvez suivre nos aventures sur Facebook, Twitter, HC, Google + ou Instagram.

RÈGLEMENT DU JEU :

– Le concours est ouvert du 28 Juillet au 4 Août à minuit aux personnes majeures, résidant ou ayant une adresse de réception en France métropolitaine.

Une seule participation par foyer/adresse IP est acceptée

– Chaque participation est validée après vérification des conditions. Je me réserve le droit d’annuler les participations non conformes.

– Tirage au sort effectué via Random. Le gagnant sera annoncé en édit de cet article et prévenu par email. Sans nouvelle de sa part  sous 15 jours un autre tirage au sort sera effectué et ainsi de suite jusqu’à désignation du gagnant.

– L’envoi du lot est à la charge du partenaire.

Encore un grand merci à ILTET et bonne chance à tous.

Edit du 10 Août : les résultats

résultat concours iltet

Le numéro gagnant est le 16.

C’est Véro qui remporte le lot de biberon ILTET.

Félicitation !!!! Je t’envoie un mail pour te confirmer ton gain.

Merci à tous pour vos participations.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 comments on “✦ Fiesta pour les « 1 an » de MiniCoeur #7 avec ILTET + (CONCOURS cloturé) ✦”

  1. bonjour,merci pour ce concours.je croise les doigts car ces 4 biberons BIOTEET N°2 (0+ Mois), 1 sucette BIOTEET et 1 poignée amovible.serait vraiment l ideal,car j attend mon deuxieme enfants pour la mi septembre.bonne chance a tous

Laisser un commentaire