C’est la deuxième fois que je suis sélectionnée par TRND pour une campagne. La précédente concernant les nouvelles bières Kronenbourg, j’ai hésité à en parler sur le blog trouvant le sujet trop éloigné de celui-ci. Quoi que je suis sûre que beaucoup de mamans consomment de la bière non ?

Cette fois-ci il s’agissait de tester les mini Chupa Chups à la menthe, une sucette destinée principalement aux adultes. Pourquoi ? Des goûts plus à même de nous plaire comme ici la menthe mais surtout une taille plus adaptée. En effet celle-ci est plus petite que les Chupa Chups originales.

test produit chupa chups trnd

La menthe n’étant pas du tout un de mes parfum préféré j’avais un peu peur de ne pas aimer ou de le trouver trop fort. Et là surprise le dosage est parfait pour un goût très subtil. Ce qui m’a le plus séduit c’est la composition puisque tous les ingrédients sont d’origine naturels. Le format de ses sucettes est également bien pensé car je ne sais pas vous mais moi ça me gonfle vite d’avoir une sucette trop longtemps en bouche. Par contre j’aimerais bien des parfums au lait comme par exemple caramel/lait ou vanille. J’adore…

Si les campagnes de test vous intéressent vous pouvez vous inscrire sur le site de trnd qui en propose régulièrement. Vous vous inscrivez, répondez à quelques questions et si vous êtes sélectionnés pour une campagne un pack ambassadeur vous sera envoyé. Votre but sera de tester et de faire découvrir le produit à votre entourage en leur en parlant, leur faire goûter et leur faire remplir des questionnaires.

 

Et vous participez vous à des campagnes de test produit ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments on “✦ Campagne Trnd : les mini Chupa Chups Menthe ✦”

  1. C’est vrai que c’est une sucette d’adulte, les enfants auraient trop de mal avec le gout assez prononcé de la menthe. Mini sucette? Je suis fan du concept mais pour moi elle est encore trop grosse. Et le petit hic (mais comme sur toutes les sucettes, elle fond en une forme improbable qui blesse généralement la langue)

  2. Salut moi j’ai 12 ans j’en est deja gouter une elles sont suculentes et géniaaaals j’adore la menthe habituellement je prend des chwin-Gum ou des tic tacs pour mangers un truc a la menthe mais maintenant que j’en ai goutés je ne mange plus que ca

Laisser un commentaire