C’était le calme plat depuis la sortie des toutes premières dents en Février et là tadaaam j’ai aperçu une nouvelle quenotte. Par contre ce n’est pas du tout celle que j’attendais où alors cette dent est archi de travers. A la place des incisives centrales du haut (ordre logique non ?) c’est une autre incisive qui est en train de sortir (2 sur le schéma). Elle va ressembler à Dracula si celles du milieu ne poussent pas rapidement.

Nous qui n’avions rien vu venir pour les premières dents car MiniCoeur n’avait pas eu l’air d’en souffrir, pour celle-ci c’est juste horrible. Mon bébé d’ordinaire si sage et souriante s’est transformée en monstre pleureur et ronchon depuis plus d’une semaine, je ne la reconnais plus, tout est prétexte à hurler. Pour le coup elle a tout eu : épisodes de fièvre, joues pivoines, fesses rouges…

Je pense qu’il va en avoir d’autres dans la foulée car ça dure depuis un moment et la dent a beau avoir percé elle a toujours quelques symptômes et mord tout ce qui se trouve sur son passage.

Nous revoici en images :

ordre dents lait bébé

 

Et vous les poussées dentaires se sont bien passées ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire