logo natalbaby

 

On revient sur le blog pour reparler de cette entreprise Made in Angers que j’affectionne beaucoup.

Je vous avais déjà parlé de cette marque française en Février puisque j’avais pu tester un peignoir de bain et un bavoir à manches dont j’avais été très satisfaite. Vous pouvez retrouver l’article en question ici.

Natalbaby m’a proposé de remettre ça en testant un nouveau produit de mon choix. Il ne pouvaient pas mieux tomber car j’ai du fournir une gigoteuse à la crèche. Il ne m’en restait plus qu’une seule à la maison pas très pratique lorsqu’il faut la laver (surtout avec la gastro hein). Avoir une autre gigoteuse commençait à devenir une urgence.

Petit rappel pour ceux qui ne connaissent pas encore la marque :

Alors NatalBaby c’est quoi ?

C’est une entreprise angevine fabriquant des produits textiles de puéricultures.

Le rapport qualité/prix est excellent et la fabrication est française.

Ils proposent notamment des best-sellers comme leurs coussins d’allaitement en micro-billes extra-fines ou leurs gigoteuses déhoussables utilisables en toutes saisons à des prix imbattables. Mais ce n’est pas tout vous pouvez y trouver des articles pour la toilette (peignoirs, housse de matelas à langer, bavoirs, portes-couches…), pour la chambre (matelas, tours de lit, draps…).

Natalbaby travaille également avec de grandes marques telles que Avent, Beaba, Babymoov, DBB Remond, Tommee Tippee, vous pouvez retrouver une sélection de produits en ligne.

Enfin Natalbaby met également à disposition des couches à prix très attractifs.

Les plus :

  • La fabrication est française
  • Tarifs à prix d’usine
  • Produits de qualité et brevetés
  • Possibilité de confectionner des articles sur-mesure

 

J’ai choisi :

gigoteuse toute saison déhoussable

gigoteuse toute saison bébé

gigoteuse toutes saisons

gigoteuse bébé toute saison

gigoteuse toute saison natalbaby

gigoteuse toutes saisons natalbaby

gigoteuse toutes saisons

gigoteuse bébé été et hiver

Et ici on en pense quoi ?

Toujours fidèles à eux même, j’ai reçu un produit de qualité irréprochable. Pas un seul défaut et les finitions sont impeccables.

Nous n’avions jamais eu de gigoteuse à jambes, pour moi une gigoteuse c’est sans jambes point et je vous avoue que je ne savais même pas que ça pouvait exister. Lorsqu’on a convenu du test de la gigoteuse, j’ai eu le choix entre normale ou avec jambes, je les ai laissé choisir pour moi car je n’arrivais pas à trancher. J’ai donc reçu le modèle que je préférais le Bisous Papillon (les couleurs étaient parfaites pour la chambre de Minicoeur car sa dominante est dans les tons verts et roses) mais avec des jambes.

L’intérêt d’une gigoteuse à jambes est de passer facilement les sangles du siège auto ou du cosy. C’est donc idéal si vous avez l’habitude de faire dormir votre enfant partout et de le transférer du lit au siège-auto et inversement.

Pour nous le sommeil de notre puce est primordial et nous n’avons pas pris l’habitude de la déplacer lorsqu’elle dort. Elle dort dans son lit point et si nous devons nous rendre quelque part nous attendons la fin de la sieste (elle ne dort pas beaucoup la journée). Les siestes ont toujours été compliquées notamment avec les coliques, donc pour le peu qu’elle dort la journée je ne prend pas le risque de la réveiller. Qui sait peut-être qu’on s’améliorera pour le deuxième enfant, qu’on bougera tout le temps avec lui et qu’il ou elle dormira partout. A ce moment je pense que je ne jurerais que par des gigoteuses à jambes 😉

Du coup une gigoteuse à jambes séparées n’est pas tellement adaptée à notre cas étant donné que je m’en sert seulement à domicile je trouve ça moyennement pratique. Surtout que pour coucher ma puce, vu qu’elle est déjà fatiguée, je veux que ça aille le plus vite possible. Je ne sais pas si vous voyez sur les photos mais la fermeture éclair passe vraiment par les deux jambes, ce qui permet de l’ouvrir complètement. Pour gagner du temps je ne l’ouvre et ferme qu’à moitié pour passer sa jambe en la pliant. Après c’est une question de goûts, de couleurs et d’habitudes, pour moi c’est plus simple d’avoir les deux jambes ensembles dans une gigoteuse. Et puis je ne pourrais pas lui mettre dans le cosy puisqu’elle a vite extrêmement chaud. Je lui met une petite couverture respirante que je peux lui enlever à tout moment si je sens qu’elle transpire.

Enfin cela n’enlève en rien le charme et l’efficacité de ce produit. Ba oui je ne sais pas ce que vous en pensez mais l’illustration est très sympa et les couleurs roses et vertes se marient très bien. J’adore également la douceur du tissu.

J’ai gardé le meilleur pour la fin, le gros point fort de ce produit c’est qu’il est déhoussable donc utilisable toute l’année.

A la maison nous chauffons au bois et il fait vite très chaud dans les chambres. La température idéale pour un bébé est de 19° mais je crois qu’Hiver comme Eté je n’ai jamais réussi à baisser le thermomètre en dessous de 20°. Ma fille a vite très chaud, je ne la couvre pas beaucoup que se soit au niveau des habits la journée ou pour dormir. Selon la température de sa chambre je lui met un body manche courtes ou longues et un pyjama plus ou moins fin. Idem pour les gigoteuses il ne faut pas qu’elles soient trop épaisses. Sinon je retrouve souvent ma fille trempée de sueur.

La gigoteuse possède une épaisseur de ouate à l’intérieur qui est amovible, je l’ai donc immédiatement enlevée et c’est juste parfait. Je garde la doublure de côté pour les nuits très fraîches d’hiver je sais qu’elle servira surement. Cela permet de n’avoir qu’un seul produit au lieu d’un pour l’été et un autre plus épais pour hiver. Je suis fan des produits polyvalents, pour moi il faut que tout soit le plus pratique possible et ici c’est le cas.

Jolie, douce, pratique, performante, polyvalente et fabriquée en France que demander de mieux…

N’hésitez pas à visiter leur site pour vous rendre compte par vous-même de ce qu’ils proposent.

 

 Et comme ils sont sympas chez Natalbaby ils vous font profiter de 10% de réduction avec le code 1ERECOMMANDE

promotion natalbaby

 

Alors gigoteuse normale ou avec pieds ? Qu’en pensez-vous et que préférez vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments on “✦ J’ai testé pour vous #13 : la gigoteuse à jambes NatalBaby ✦”

Laisser un commentaire