bouder

 

Comme le dit le titre je voulais pousser un gros coup de gueule à tous ces mecs (et notamment le mien) qui sont désagréables de bon matin.

Ce matin 6h30, le réveil qui sonne et bébé qui pleure, GraineDePapa va la chercher et la ramène dans notre lit pour que je l’allaite et se recouche par la même occasion.

6h45 : le repas fini, je change la couche à ma puce et la remet au lit. Toujours pas de signe de GraineDePapa sachant qu’il est déjà à la bourre. Bon c’est pas grave il est grand il sait ce qu’il fait.

7h : je descends à la cuisine et je suis pris d’un élan de compassion pour ce papa qui soit sera en retard au boulot, soit n’aura pas le temps de déjeuner. Il doit partir de la maison à 7h30 maximum. Super sympa je lui prépare son café et je lui beurre des tartines avec du miel.

7h10 : Monsieur qui arrive, se sort un bol, se sert son café, commence à manger les tartines sans même daigner me regarder et tire toujours la gueule. Je bous intérieurement. J’attends 5 min et la je lâche tout (je vous l’ai faite en un peu plus soft…)

C’est la dernière fois. Pas un sourire ou même un merci, la prochaine fois t’ira te gratter pour le café, les tartines ou quoi que ce soit d’autre.

 

Franchement les mecs VOUS qui vous endormez tôt le soir et ne vous levez pas la nuit quand votre enfant pleure, ça vous trouverait le C** d’être aimable le matin et d’arrêter de vous plaindre de ne pas avoir assez dormi.

Vous qui depuis que vous êtes pères ne vous réveillez même pas au son de pleurs de bébé alors que nous depuis que nous sommes mères c’est insomnies à gogo.

Vous qui vous levez et déjeunez insouciant alors que nous, nous avons déjà commencé à cuire le repas de notre bébé avant de penser à déjeuner ou quoi que se soit d’autre. Savez vous au moins ce que c’est un BabyCook ???

Vous qui ne manquez pas de relever lorsque pour une fois un matin nous sommes un peu désagréables. Par contre tous les autres matins où on s’est levé 3-4 fois par nuit, vous ne vous êtes jamais demandé comment on faisait pour être aussi joviale et agréable en ayant dormi aussi peu. Ah ça non. Faut toujours être au top.

Et j’en passe…

 

Ah ça fait du bien 😉 Bonne journée à tous.

Je vous embrasse.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments on “✦ Coup de gueule à tous ces mecs désagréables de bon matin ✦”

Laisser un commentaire