bonne_année_2015

Je commence cet article en vous souhaitant tout d’abord une excellente année 2015.

Je voulais également vous remercier pour votre soutien dans la vie et sur le blog.

Ça y est une nouvelle année s’est écoulée et pas n’importe laquelle, l’année la plus riche en émotion jusqu’à présent puisque pour moi elle sera toujours associée à la naissance de ma fille en Juillet 2014. Du rire, des larmes, de la joie, je suis passée par un grand nombre de sentiments depuis le début de notre vie à 3.

C’est également l’année de la création de mon aventure sur ce blog. Merci à vous de me suivre et de partager avec moi. C’est grâce à vous que je suis là et compte bien continuer avec vous pendant un moment 😉

Cette année m’a filé entre les doigts, je n’ai rien vu passé c’est hallucinant. C’est fou ce que le métier de maman est prenant.

2015 qu’est ce qui va changer ?

D’abord mon retour au travail début Avril. Je suis un peu partagée sur ce point : d’un côté je suis triste de penser qu’il ne me reste plus que 3 mois à profiter à fond de ma puce et de ne louper aucun instant, ni aucunes premières fois et d’un autre côté je suis vraiment pressée de retourner travailler pour retrouver une vie sociale et un peu de temps pour moi.

Parce que oui avoir un bébé est très prenant (je vous apprend quelque chose hein!!!) et entre la maison et bébé (qui fait rarement des siestes au passage) c’est rare que j’ai plus d’une heure d’affilée pour moi. Donc oui je n’ai pas honte de dire que la reprise du boulot va me permettre de souffler un peu, enfin au moins le midi à ma pause quoi… Je vais enfin retrouver une vie sociale normale et avoir d’autres sujets de conversation que les bébés.

Mais je me dis que le temps passera encore plus vite à ce moment et que je ne verrais que très peu ma puce (je finirais à 17h30 le soir). Il va falloir user d’astuces et d’organisation pour limiter le temps passé sur le ménage et la cuisine afin d’en gagner et de le passer avec notre chérie.

Sinon autre bonne nouvelle pour 2015, on a trouvé THE crèche pour MiniCoeur. Une crèche d’entreprise avec nutritionniste, cuisinier et pédiatre sur place… Et cerise sur le gâteau elle est vraiment à côté de nos boulots respectifs à mon homme et moi. Ca simplifie quand même les choses, surtout que je m’étais pris méga en retard pour les inscriptions en crèche et je sais pas vous mais chez nous les délais sont vraiment très très longs. Je me dis que MiniCoeur y sera vraiment très bien et étant donné que c’est une petite fille très sociale ça lui fera du bien de passer du temps avec d’autres enfants et de ne pas être collé à sa môman toute la journée.

Bon on en reparle au mois d’Avril hein.

Voilà les fêtes sont terminées, la vie reprend tout doucement son cours, ma pause sur le blog pour cause de fêtes intensives est terminée, je vous retrouve donc avec plaisir sur le blog et les réseaux sociaux (facebook, twitter, pinterest et depuis peu Instagram)

J’ai été très heureuse de partager un petit bout de 2014 avec vous et je vous souhaite une excellente année 2015.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Rendez-vous sur Hellocoton !

0 comments on “✦ Bye Bye 2014, Bonjour 2015 ✦”

Laisser un commentaire